News

Atharvaa nous surprend …

14191801_598389790322322_1343986980_o

Après son dernier succès Kanithan sorti en février, on n’entendait plus trop parler de l’acteur Atharvaa bien que ce dernier tourne plusieurs films simultanément et a lancé sa propre maison de production Kickass Entertainment.

Mais ce dernier vient de nous surprendre avec deux de ses projets : le premier s’agit de Gemini Ganeshanum Suruli Raajanum, il est à rappeler que ce film n’avait pas à la base Atharvaa comme acteur principal mais Kalaiyarasan (connu pour ses rôles dans Madras et Kabali). Cependant, le film a été suspendu pendant longtemps, au point que plusieurs ont cru que le projet a été abandonné. Mais ce juin dernier, Atharvaa a été signé avec l’actrice Regina Cassandra et le film a repris son élan, avec Soori qui avait déjà été signé. Maintenant, le buzz est que 3 autres actrices ont été signées pour ce film, il s’agit de Pranitha, Aiswharya Rajesh et Anandhi. Le film comporte donc 4 héroïnes pour Atharvaa.

Puis son second et nouveau projet s’agit d’Imaikka Nodigal, réalisé par Ajay Gnanamuthu de Demonte Colony. Le film s’agirait d’un thriller émouvant, mais la dernière intégration dans ce projet a été un choc très inattendu. En effet, la « Lady Superstar » Nayanthara est dans ce projet, mais pour le moment, nous ne savons pas exactement sa position dans le film. D’après certaines sources, l’actrice jouerait le rôle d’une policière et ne serait pas la paire d’Atharvaa.

Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaire

To Top