News

Mécontentement …

ob_388a36_gfg
Mécontentement ...

mecont

Chers visiteurs,

Nous sommes très frustrés de voir ce post provenant de notre distributeur partenaire Night ED Films, qui nous a un peu plus élaboré sur la situation actuelle. En effet, ce dernier a entamné la négociation sur la sortie d’un prochain film tamoul très attendu et en voici la réponse du producteur.

C’est pourquoi nous avons lancé un appel le mois dernier, comme nos confrères Kolly360, sur les tarifs excessifs pour #Kabali. Bien que le film n’a pas tant marché en France lorsque le tarif aberrant de 20€ était appliqué, en voici la conséquence aujourd’hui. Au passage, nous vous invitons même à se référer à une de nos caricatures que nous avons publié lors de cet appel, dans laquelle nous avons illustré la conséquence de ces tarifs excessifs, qui est exactement la même aujourd’hui …

Les producteurs imaginent déjà faire hausser les prix des droits en France et les distributeurs sont contraints d’agir à leur guise, alors qu’ils ne souhaiteraient pas appliquer un tarif si excessif. Il s’agit notamment du cas de Night ED Films, qui a toujours fait de son mieux pour livrer des films de qualités à des prix raisonnables.

Nous remercions notre cher ex-partenaire AANNA FILMS pour avoir marquer le début de cette inflation sur les tarifs des films tamouls, mais qui sera en réalité la chute du cinéma tamoul en France ! (Il s’agit évidemment d’un humour noir, afin que certains ne commencent pas à détourner nos propos.)

L’équipe de Bcinema France

Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaire

To Top